Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Ne recharge plus

Bonjour, Mon nettoyeur de vitres ne recharge plus; est-ce que ça vient de l'appareil ou du chargeur? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Ne recharge plus

  • ce que je peux dire de cet appareil ,c'est qu'il ne m'a servi qu'une fois ,le temps de m'apercevoir que les traces laissées sur les carreaux sont atroces et difficiles a enlever ( vive le chiffon) ;depuis je l'ai rangé avec les objets inutiles .
  • Faire le nécessaire auprès du SAV, car pas normal. Mon "problème à moi" est que la raclette s'use très vite, est qu'au bout de 4 ou 5 utilisation restent des marques très importantes sur les carreaux. Si c'était à refaire, je n'achèterais pas, malgré les avis favorables (?) des utilisateurs
  • Bonjour Je ne peux vous aider mais pourquoi ne pas vous adresser au SAV
  • Bonjour, A mon avis c'est une panne du chargeur, mais cela implique aussi l'appareil puisque je pense pas qu'il soit équipé d'une batterie interchangeable.
  • Bonjour,,si le chargeur s allume ça vient sans doute de l'appareil s il ne s'allume pas ça vient du chargeur,
  • bonsoir pas très encourageant ,tout ça ,je viens d'acheter ce produit ,voyons à l'usage.......
  • Je ne peux pas vous aider. Le mien fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit