Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

bonjour Après recharge des accus, le voyant ne fonctionne plus. Le bouton off/on n'a plus aucun effet. Je me suis très peu servi de cette appareil je le trouve très peu fiable. Il est malheureusement plus ss garantie.?????? . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

  • Bonjour, Effectivement Le notre ne fonctionnait plus après 3 mois d'une utilisation normale. Même symptomes. Il était sous garantie et on nous l'a remplacé. Donc visiblement la qualité de ce modèle est tres mauvaise. Le votre n'étant plus sous garantie, je vous suggère de vous procurer un chargeur de remplacement car avec un peu de chance c'est la cause de la panne.b
  • Oui, Le même problème. Sous garantie et on nous l'a remplacé. Si Le votre n'est plus sous garanti, tester un autre chargeur. Au cas où.
  • Bonjour

    Je rencontre exactement ce même problème aujourd'hui...

    Avez-vous pu à l'époque résoudre le problème en changeant la batterie ?...

    Merci pour vos conseils

  • Bonjour, Pas du tout j'ai mon appareil depuis environ un an et aucun problème ni avec la batterie, ni avec l'interrupteur. Cdt
  • Non, je n'ai pas le même problème, je l'utilise assez rarement. Je ne peux pas vous aider...
  • Je suis désolée pour vous, mais le mien fonctionne tout à fait bien.
  • Bonjour, oui j'ai eut le même soucis, et cela fait 3 fois que je le reporte au SAV ( sous garantie), je pense le récupérer prochainement, mais il a passé plus de temps en réparation qu'a la maison, c'est bien triste. Je souhaite que le votre est encore sous garantie. bon courage.
  • Bonjour, non, je n ai jamais rencontré ce problème et pourtant je l utilise souvent. Peut-être une malfaçon sur celui ci....
  • Désolé je n'ai pas encore rencontré ce problème , assurez vous dans un premier temps que l'appareil est bien recharge
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas encore rencontré de souci avec mon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit