Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

mise en marche

Bonjour, pas de vapeur du lave vitres, merci de vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question mise en marche

  • bonjour, En effet il n'y a pas de vapeur, c'est le procéder d'aspiration de l'eau à froid. Par contre ne pas oublier de nettoyer le matériel et de vider l'eau du réservoir. Pour finir la vitre je passe juste un chiffon microfibre sur le contour de la vitre ou la raclette n'arrive pas à accéder. Résultat super mes baies vitrés sont superbe et ce n'est plus une corvée de les nettoyer..
  • Tout a été dit ! Dommage qu'il n'existe pas un combiné vapeur/aspirateur pour vitres !!!
  • Rien de plus à ajouter que mes prédécesseurs, il s'agit plus d'un aspirateur. Il faut déjà nettoyer puis le karcher aspire l'humidité sur la vitre. L'intérêt de cet aspirateur est la finition sans trace et rapide après un peu d'entrainement !
  • Bonjour,ca ne fait pas de vapeur mais aspire l'eau sur les glass
  • Bonsoir ! En effet, pas de vapeur... Et je confirme, il faut quand même un petit coup de microfiche après passage de l'aspirateur à raclette. Mais c'est rapide et efficace quand même !
  • Bonsoir, tout simplement parce qu'il n'y a pas vapeur. Le principe est basé sur l'aspiration d'eau sur votre vitre. Il est donc nécessaire de bien mouiller au préalable votre vitre. Vous verrez ça marche très bien.
  • Bonjour, En effet, le karcher ne fait pas de vapeur. J'en étais moi même étonnée au départ. L'utilisation consiste a nettoyer les vitres à l'aide du spray et de la bonnette microfibre pour ensuite aspirer l'eau avec le karcher évitant ainsi de laisser des traces (un coup de chiffon est tout de même nécessaire par moment).
  • Eh non pas de vapeur car ce n'est pas un appareil à vapeur! il faut utiliser le vaporisateur et al lingette fournie pour frotter la vitre ensuite se servir de l'appareil avec la racllette qui aspire l'eau.... cqfd
  • Bonjour Ce n'est pas un appareil à vapeur mais je dirais un aspirateur pour retirer l'eau des vitres que vous venez de nettoyer plutôt que d'essuyer. Par exemple, pour désembuer un miroir ou sécher le carrelage d'une douche
  • Merci à tous pour ce renseignement. Comme il y avait un réservoir, je pensais qu'on le remplissait d'eau et que ca produisait de la vapeur!!! Bon, la vapeur ne sera pas pour auj. Je vais essayer en suivant vos bons conseils. encore merci à tous pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit