Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

mauvais résultat

Bonjour, mon appareil laisse des traces, le passage de la raclette, j utilise du vinaigre blanc, j ai essayé aussi l'eau chaude mais c'est pareil, je suis déçue.Comment faire pour éviter ces traces sur mes grandes baies ,? Merci

Consulter les 19 réponses à la question mauvais résultat

  • J ai aussi des petites traces, j associé une micro fibre sèche et utilise le produit vendu avec.
  • Bonjour En utilisant avec le produit à carreaux Karcher dilué comme ils demandent, j'ai de bon résultats et surtout ne pas attendre que le produit étalé sur la vitre ne sèche avant de passer la raclette (c'est vrai que la perfection au soleil ?)
  • IL EST VRAI QUE JE N'AI PAS ESSAYE LE PRODUIT KARCHER ALORS EN ATTENDANT, LE DOUTE SUBSISTE...
  • Peut-être en utilisant le produit spécifique pour cet appareil.
  • Bonjour, prenez le produit karcher, aucune traces
  • J'utilise le produit karcher et il n'y a pas de traces
  • Avez vous essayé le produit Karsher pour le nettoyage des vitres? Je n'ai pas de trace lorsque en utilisant ce produit, ne pas aller trop vite lors de l'utilisation du karsher. J'avais eu des traces pendant un moment car je n'avais pas nettoyé le caoutchouc au bout de l'appareil.i
  • Moi je pulvérisé du produit à vitre, ensuite côté vert d'une éponge, et pour finir je passe la raclette en l'essuiant à chaque fois que je la retiré de la vitre avec un chiffon sec. A la fin un coup de chiffon dans les angles de la fenêtre
  • Bonjour, prenez le produit Karcher tout simplment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit