Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Le WV2 est-il facile d'emploi

Bonjour, est-il efficace ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Le WV2 est-il facile d'emploi

  • Bonjour, oui efficace. Je met quelques gouttes de liquide vaisselle. Il faut y essuyer la raclette pour éviter les traces.Très facile à utiliser, ma fille de 14 ans ( et c est une référence ! ) s en sert.
  • rapide ,très efficace sans laisser de trace du premier coup
  • Bonjour, Oui, efficace et facile d'emploi. S'il s'arrête de fonctionner, ne pas oublier de le recharger.
  • oui, mais le notre est déjà en panne ! il ne se charge plus...
  • Bonjour. Oui il l'est !
  • Oui. Efficace et rapide. Il tient une vingtaine de minutes mais cela permet de faire plusieurs vitres.
  • Il est super efficace et très très pratique !!
  • Merci à toutes et tous pour vos réponses. Après un premier essai, je suis pleinement satisfait de ce matériel. J'ai utilisé un mélange 1/3 vinaigre blanc, 2/3 eau distillée. Résultat splendide. Je recommande. Merci tout le monde.
  • Bonjour, est-il toujours en garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit