Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Le WV2 est-il facile d'emploi

Bonjour, est-il efficace ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Le WV2 est-il facile d'emploi

  • Il est très pratique et rempli bien sa mission
  • Bonsoir Oui je trouve cet appareil efficace mais pour obtenir de bons résultats il faut passer au final un coup de chiffon propre pour enlever toutes traces provoquées par la raclette /aspirateur. Faire mes carreaux n'est plus une corvée et on a un gain de temps appréciable.
  • C'est un vrai plaisir ... un indispensable je recommande , je fais également les parroies de la douche. mais attention ne convient pas au petits carreaux,
  • Sincèrement une bonne raclette à vitres et un chiffon microfibre couteraient moins cher et seraient plus efficaces...
  • perso je trouve pas
  • très façile mais il faut que les carreaux soient bien mouillés
  • Il est très facile d'utilisation et super efficace.Plus de traces, finie la corvée des vitres.
  • oui , c'est super, car enfin faire les vitres n'est plus une corvée. Vite fait et bien fait . j'en ai acheté ou fait acheter 5 et chacun des utilisateurs trouvent ça génial ; c'est dire...
  • Utilisateur de ce produit quasi journalier je le trouve terriblement efficace ni traces ni gouttes restante ormes en fin de vitre à essuyer avec un chiffon, juste parfait produit
  • Tout à fait! Bien mouiller les vitres et passer je le karcher de façon régulière,pour eviter les traits verticaux ( qui partent aisément avec un chiffon doux) gain de temps appréciable!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit