Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

le montage de l'appareil

Bonjour comment monter le karcher wv 2 merci

Consulter les 5 réponses à la question le montage de l'appareil

  • La partie noire ( plongeur avec tube long) s'introduit dans le réservoir d'eau : tube dans le réservoir. Cette pièce se clipse sur la partie haute du réservoir d'eau. Clipser le corps jaune supportant le balai sur le karcher lui-même , en orientant le balai côté réservoir. Le balai se clipse ou se déclipse de son support en agissant sur la partie grise sous le balai.La pièce jaune supportant le balai se déclipse en agissant sur les deux touches noires de part et d'autre de cette pièce
  • Dites moi ce qui se passe
  • Ha oui effectivement il y a juste à emboîter moi je parlais pour la partie ou l'on introduit le produit ...
  • Moi j'avais un morceau (comme une bague en plastique) dans le tissu blanc qui sert pour laver
  • Je ne comprends pas cette question. Il suffit d’emboîter le réservoir d'eau sur la raclette !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit