Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

karcher lave vitre

Bonjour, peut on mettre des rallonges? merci

Consulter les 9 réponses à la question karcher lave vitre

  • La rallonge où l'on fixe l'aspirateur-raclette
  • Par contre pas de rallonge pour le pulvérisateur, c'est dommage.
  • Référence de mon Kärcher WV2 Plus ;-)
  • Bonjour, je n'ai pas encore investi dans le kit de rallonge mais oui il y a dans les accessoires qu'on peut acheter en supplément. Sous la référence "Kärcher special accessories 2.633-111.0" Dans les "Kärcher special accessories" il y a également des lames en caoutchouc de rechange (2.633-005.0) ; une tête de raclette plus petite que celle d'origine 170 mm (2.633-112.0) ; les chiffonnettes microfibres de rechange x 2 (2.633-100.0) ; les recharges de produit de nettoyage concentré (6.265-302.0) ; et une ceinture avec attache pour fixer le pistolet avec le produit durant un nettoyage (2.633-006.0).
  • Non je ne pense pas
  • Non on ne peut pas mettre de rallonges
  • merci, pouvez vous me dire à quel karcher vitres,(réf de l'appareil) je peux mettre des rallonges?
  • Bonsoir, pas de possibilité de rallonge pour ce produit
  • peut on ajouter des rallonges sur karcher vitres V2?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit