Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour faut-il laisser l'appareil en charge continue après que la batterie soit charger.merci

Consulter les 16 réponses à la question Charge de la batterie

  • Non c'est inutile, la charge tient plusieurs semaines en fonction de l'utilisation ; j'espère que vous serez satisfait comme je le suis moi-même de cet appareil. Bonne journée.
  • Non il n'est pas nécessaire de laisser la batterie en charge car elle n'a pas de sécurité ( 3em plots sur le fil de charge ) donc de la laisser trop longtemps elles risque de s'abîmer.
  • Bonsoir Non pas besoin
  • Bonjour, le mien ne clignote plus, ne charge plus, j'en suis déçue et plus de garantie.
  • Non je débranche et le range jusqu'à la prochaine utilisation.
  • bonjour, non comme un téléphone on le charge quand il n'y a plus de batterie et elle dure longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit