Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV1 PLUS

WV1 PLUS

 - 
1639 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 20 minutes Raclette 25 cm - Silencieux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

liquide de nettoyage

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser le produit d'origine pour nettoyer les vitres?? Sinon, quel autre produit peut on utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question liquide de nettoyage

  • bonjour,

    vous pouvez utiliser tout produit à vitres que vous possédez déjà, mais le produit Karcher est hyper performant, pas très cher, car vendu par 5 sachets en supermarché

    bon nettoyage !

  • Non je l'ai jamais utiliser le produit que jai eu avec je fait avec du vinaigre blanc avec de l'eau chaude et après je passe avec le nettoyeur karcher

  • bonjour


    non je n'utilise pas le produit de l'eau pur pour moi est suffisant mais il faut secher tout de suite avec un chiffon microfibre après avoir raclé pour éviter des traces

  • Bonjour


    non , moi je l'utilise pas trop . j'utilise plus de l'eau avec du vinaigre blanc ou du liquide lave vaisselle pour quand les vitres sont sales

  • Bonjour, vous pouvez mettre du produit à vitre normal, ça fonctionne parfaitement bien. Cordialement

  • Bonjour,

    je vous avoue que je mets 2 ou 3 gouttes de liquide vaisselle dans le flacon et cela va très bien . Il faut surtout vaporiser beaucoup de ce mélange pour que l'aspiration ne laisse aucune trace sur la vitre.??

  • N'importe qu'el produit,puisque on doit frotter avec le tissu éponge ??

  • Bonjour,

    J'ai toujours utilisé le produit d'origine car très efficace !

    Je ne sais absolument pas si on peut utiliser autre chose. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit