Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV 6 PLUS MULTISURFACE

WV 6 PLUS MULTISURFACE

 - 
838 membres
Voir la description

Autonomie : 1h40 : environ 100 fenêtres 4 lèvres de couleur pour plus de polyvalence et de simplicité Affichage digital - Réservoir : 150ml Inclus : pulvérisateur Extra 2 en 1 avec scratch & bonnette microfibre

Rejoindre

Message E4

Bonjour,

Mon nettoyeur Karcher WV6 affiche le message E4 et ne fonctionne pas, alors qu'il affiche 188 minutes d'autonomie lorsque je le branche et que je l'ai totalement nettoyé.

Je précise qu'il est quasiment neuf...

Avez-vous déjà eu le problème ?

Merci d'avance.

Pascal

Consulter les 5 réponses à la question Message E4

  • Problème non connue en ce qui nous concerne.

    Desole


  • Non moi il fonctionne très bien. Je ne m'en sert pas intensément mais il fait le job.


  • Savez-vous qu'il existe un site "karcher" avec une rubrique "contactez-nous" ?

    (https://www.kaercher.com/fr/resultat-de-la-recherche/contact.html)


    Il vaut toujours mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints, ou aux clients Darty...

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu ce problème. Le mien fonctionne parfaitement depuis plus d'un an.

    Muriel

  • bonjour

    désolée je ne Sai pas je ne peut pas vous renseigner j'espère que quequ un pourra vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit