Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC5

VC5

 - 
172 membres
Voir la description

Réglage de la puissance à 3 niveaux Bac à déchet amovible Compact - Tube d'aspiration télescopique Niveau sonore : 69.4 db

Rejoindre

Qu'en pensez vous?

Question résolue

Bonjour je souhaite investir dans cet aspirateur mais pouvez vous m'en dire plus me donner votre avis, puissance, autonomie, filtre....? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Qu'en pensez vous?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour l'autonomie est bonne, la puissance moyenne et le filtre petit. Pour un nettoyage léger et ponctuel c'est bien mais pour un vrai nettoyage profond (nous avons un chien en plus) est insuffisant.

  • Bonjour, c'est un très bon aspirateur d'appoint, l'autonomie est réduite en fonction de la puissance demandée (pour 2/3 pièces OK) si plus, il faut recharger ou avoir un deuxième aspirateur. cordialement

  • Bjr, à fuir, et pourtant j'y croyais, aspi trop lourd (pas une question de muscles) et peu maniable pour aller dans les coins, galère avec le réservoir trop petit et vite plein, facile à retirer, mais jongler pour le replacer, fil trop court pour escaliers...chauffe (odeur), déjà au recyclage... revenue à un aspirateur traîneau. Si mon message ne passe pas, plus la peine de m'adresser de questions ! Cordialement

  • nous étions satisfaits du notre jusqu'à ce qu'il finisse à la poubelle après plusieurs ruptures au niveau du plastique en accordéon qui tient le pied. Une fois la garantie passée, ça ne valait plus la peine de le faire réparer. dommage...

  • Excellent rapport qualité prix lorsque l on voit les prix pratiqués par Dyson. Il y a 3 positions de puissance. En mode 3 l aspirarion est puissante mais la batterie tiendra 12 15 min. En mode 1, 40 min. Donc si vs avez du parquet lino le mode 1 suffit, si moquette mode 3 obligatoire. Le filtre se nettoie environ ts les 2 mois. J ai 45 m2 et c est vraiment parfait. L ensemble est solide et robuste. Karcher étant une des références et bien moins chère que Dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit