Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Tapis/moquette

BOnjour J'aimerai savoir si on peut nettoyer les tapis et moquettes avec cet appareil ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Tapis/moquette

  • Bonjour, oui vous pouvez sans problèmes nettoyer les tapis et les moquettes car il y en à de besoin . Ma femme nettoie les tapis des portes d'entrée de notre maison et au nettoyage l,eau qui en ressort n'est pas du tout propre... Cordialement Cédric
  • Bonjour, je nettoie les tissus tels que canapé. Donc je pense que cela est nickel pour moquettes et tapis
  • Je ne sais pas, je n'ai ni moquette ni tapis chez moi! Désolée!
  • je passe la vapeur sur la moquette,le chiffon ramasse la poussière (la housse blanche est noir) ça dégrossit en gros la poussière et purifie, mais n'aspire pas l'eau, mieux vaut une shampouineuse pour laver efficacement et l'entretenir avec le balai vapeur ensuite
  • Pas de difficulté c'est fait pour entretenir, assainir et détruire, après peut être que dans certains cas un shampouineur est plus approprié
  • Oui sans problème
  • Oui j'ai déjà lavé une tâche sur mon tapis de salon et c'est efficace.
  • oui sauf que cet appareil n'aspire pas donc il faut un certain temps de séchage
  • Bonjour, ayant acheté ce modele depuis trois moi et j en suis vraiment content. Par contre je ne pense pas que ca soit pas la meilleur solution pour nettoyer moquette et tapis car ca aspire pas l'eau. Il faut donc laisser secher. A part ca le produit est genial
  • bien sûr! il faut faire un essai avant pour bien régler la température. je nettoie mes canapés en Alcantara et le résultat est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit