Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas

Question résolue

Bonjour a tous et a toutes

Voila mon SC5 800C a un petit problème ..Le Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas .J'ai changé le réservoir et .J'ai vérifié la pompe (cette dernière ne démarre pas .J'ai donc testé la pompe en branchant le 220 V sur cette dernière , elle fonctionne ...Déduction le défaut vient en amont .Peut être l'un d'entre vous a une idée de l'origine de la panne ou le schéma électrique .

Merci

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas

  • Bonjour, c'est un probablement un problème de l'aimant qui indique que le reservoir est plein. Vous pouvez tester en mettant un aimant au bout d'un couteau et le tremper dans la cuve pour le mettre au meme endroit que le rond noir flottant.

    • @BenoitD8477 Bonjour,

      J'ai testé votre manipulation , quand je retire l'aimant le voyant rouge clignote , quand le le remet le voyant rouge s'éteint .Donc l'ILS fonctionne , et le défaut se trouve sur la carte ou d'un autre circuit de commande de 220 V . Quand a l'ILS Karcher n'a laissé aucune inscription sur ce composant .Donc en cas de mauvais fonctionnement de ce dernier , vous êtes obligé de changer la carte électronique .

      Merci pour l'aide apportée , mais je vais l'envoyer en réparation .

      Cordialement

    • Réponse jugée utile

      @huxley Je n'ai pas l'impression que ce soit l'aimant du reservoir qui faiblisse mais bien le détecteur de l'autre côté. D'où l'idée de tester avec un aimant plus puissant. J'ai eu ce souci et j'entends la pompe se mettre en route dès que je mets l'aimant plus fort

    • @BenoitD8477 Merci pour votre aide , mais cela ne vient pas de l'aimant , car j'ai changé le réservoir amovible et le problème persiste .D'autre part quand je retire le réservoir la lampe rouge clignote et quand je remet le réservoir la lampe rouge s'éteint .Donc l'aimant fonctionne bien .Le défaut vient d'un autre endroit .


  • Bonjour, c'est un probablement un problème de l'aimant qui indique que le reservoir est plein. Vous pouvez tester en mettant un aimant au bout d'un couteau et le tremper dans la cuve pour le mettre au meme endroit que le rond noir flottant.

    • @BenoitD8477 Merci pour votre aide , mais cela ne vient pas de l'aimant , car j'ai changé le réservoir amovible et le problème persiste .D'autre part quand je retire le réservoir la lampe rouge clignote et quand je remet le réservoir la lampe rouge s'éteint .Donc l'aimant fonctionne bien .Le défaut vient d'un autre endroit .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit