Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Pour les punaises

Bonjour Pour traité les punaises de lits es ce que c est bien

Consulter les 3 réponses à la question Pour les punaises

  • bonjour oui bien sur c'est de la haute température le mieux c'est de voir des video sur youtube et de changé de matelas

  • Bonjour,


    Vous pouvez essayer mais je ne sais pas si juste la vapeur va éradiquer toutes les punaises.


    Si vous arrivez à éradiquer toutes les punaises avec la vapeur, merci de me faire un retour.

  • Bonjour,

    Dans la gestion de maintenance, j'utilise régulièrement cet appareil afin d'exterminer les punaises de lit. La buse concentrée pour les angles de lit, plinthes, coins difficilement accessibles, et l'accessoire plat pour les sols, matelas, surfaces planes. En complément, le locataire doit mettre tous ses vêtements, housses, etc. dans des sacs poubelles bien fermés et procéder à un lavage à 60 degrés. Il peut m'arriver d'utiliser des pesticides, mais j'évite au maximum car l'usager les respire aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit