Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Panne sur KARCHER SC5

Bonjour à tous, j'ai le témoin robinet rouge qui clignote et le témoin vert fixe.

Le réservoir est plein.

Je n'arrive pas à tourner le bouton sélecteur et je n'arrive pas à tourner le bouchon de la cuve de chauffe.

Merci à vous si vous pouvez me dépanner, j'ai reçu cette appareil d'un ami qui s'en est servis 4 fois et je n'ai pas la facture d'achat pour m'adresser au SAV.

Consulter la réponse à la question Panne sur KARCHER SC5

  • Le bouchon semble s'autodétruire quand on tente de forcer l'ouverture à chaud ou qu'il est bloqué à cause du tarte.

    Pour le remplacer, c'est la galère ; ma methode (de non professionel ;-) quand cela m'est arrivé : casser le plastique et usiner le métal pour y introduire un tourne vis très large et le démonter. Quand au sélecteur, je ne sais pas.

    • @ocab42531242 Re bonjour, je viens de refaire un essai en vidant la cuve et rempli le réservoir et la j'ai entendu la pompe tournée et la cuve se remplie mais rien ne sort du flexible vapeur. Merci encore pour ton aide.

    • @ocab42531242 Bonjour ocab, j'ai réussi à débloquer le sélecteur mais celui ci n'est pas censé mettre hors tension quand il est sur OFF ? sur cette position le témoin vert est allumé en clignotant puis en fixe. Par contre je n'entends pas la pompe tournée et je n'ai pas de vapeur. Merci pour votre réponse.

    • @ocab42531242 Merci ocab j'ai réussi à le démonter en tapotant plusieurs fois et c'est bien le tarte la cause.

      Pour le sélecteur je vais tanter de démonter pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit