Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Mon SC5 fait de l'eau

Bonjour, mon karcher vapeur SC5 fait beaucoup d'eau lors de ma dernière utilisation. Le réservoir se vide vitesse grand V. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et qui en connait la cause ?

Consulter les 6 réponses à la question Mon SC5 fait de l'eau

  • Bonjour je n'ai pas ce souci en particulier même si je trouve aussi que le sc5 produit beaucoup d‘eau en général

  • désoler, n'ai pa encore eu ce problème, voir avec le s.a v.


  • Bonjour, idem pour moi , depuis l'année dernière même problème .

    Pas de solution sauf diminuer l'intensité de la vapeur...

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs utilisations...pas de solution a par diminuer l'intensité de la vapeur..

  • Bonjour. Oui mon Karcher SC5 fait également beaucoup d'eau à tel point que ça tache mon carrelage et qu'il reste beaucoup de marques après nettoyage. Je ne l'utilise pratiquement plus et l'ai remplacé par un nettoyeur vapeur balai beaucoup plus pratique (pour le sol uniquement) et efficace en terme de rendu

  • bonjour non pas ce problème désolé Darty est la pour cela très sympas enfin avec moi A+Paul Roth Hotel Relais du vignoble Gueberschwihr 68420 bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit