garr21254634
Le Bonjour je n'ai pas ce souci en particulier même si je trouve aussi que le sc5 produit beaucoup d‘eau en général

Bonjour, mon karcher vapeur SC5 fait beaucoup d'eau lors de ma dernière utilisation. Le réservoir se vide vitesse grand V. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et qui en connait la cause ?
Bonjour je n'ai pas ce souci en particulier même si je trouve aussi que le sc5 produit beaucoup d‘eau en général
désoler, n'ai pa encore eu ce problème, voir avec le s.a v.
Bonjour, idem pour moi , depuis l'année dernière même problème .
Pas de solution sauf diminuer l'intensité de la vapeur...
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs utilisations...pas de solution a par diminuer l'intensité de la vapeur..
Bonjour. Oui mon Karcher SC5 fait également beaucoup d'eau à tel point que ça tache mon carrelage et qu'il reste beaucoup de marques après nettoyage. Je ne l'utilise pratiquement plus et l'ai remplacé par un nettoyeur vapeur balai beaucoup plus pratique (pour le sol uniquement) et efficace en terme de rendu
bonjour non pas ce problème désolé Darty est la pour cela très sympas enfin avec moi A+Paul Roth Hotel Relais du vignoble Gueberschwihr 68420 bon courage

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !