Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Detergents possible dans l'appareil

Bonjour Est ce qu'on peut mettre du produit détergent dans cet appareil ? Sur les appareils de même marque moins chèrs c'est écrit détergents impossible mais rien sur ce produit Merci

Consulter les 4 réponses à la question Detergents possible dans l'appareil

  • Il ne faut surtout pas mettre de détergent dans la cuve, sous peine de l'encrasser et de rendre l'appareil inutilisable. Par contre on peut en mettre sur la surface à nettoyer et passer de la vapeur mouillée dessus (en mode vapo-hydro).
  • JE N EN MET PAS JE PENSE QUE C EST DECONSEILLE POUR NE PAS ABIMER L APPAREIL ETANT DONNE QUE CE QUI NOUS INTERRESSE C EST LE DEBIT DE VAPEUR
  • Je rejoins le commentaire d'Anne Marie, nous avons choisi ce type d appareil pour justement de pas utiliser de détergent. D'autre part je ne pense pas qu il soit conseillé d'en mettre , surtout de l huile essentiel il finira par s encrasser et être vraiment moins performant. Sinon après avoir hésité entre un vaporetto similaire et le sc5 je ne regrette pas mon choix ormis quelques désagrément brosse qui grince après quelques utilisation et une fonction vapo hydro qui met l appareil en défaut alors que le réservoir est 1/2 plein ... À oublié pour la salle de bain comme pour tous les autre modèles c'est totalement inefficace contre le calcaire sur les robinets et nettoyage des joints, pure mensonge. Idéal pour un entretien hebdomadaire d une grande surface carrellée résultat tout à fais à la hauteur de mes attentes et sans détergent ,le bac amovible super pratique. Autre utilisation dont on ne parle pas mais qui s avére utile, bien plus que la salle de bain,si vous avez des enfants et des désinfections de matelat draps couverture tapis peluche ect a faire suite aux invasions de poux ou autre bestioles, ça vous éviteras viens des machines à 60° Et l'achat de produits onéreux pour nous en débarrasser ! Si je dois noter cet appareil je lui mettrais un 15/20.
  • je ne mets pas de détergent c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté cet appareil car les détergents laissent un film de dépot sur les sols. Par contre je sais que certains mettent de l'huile essentielle pour avoir une odeur autre que le "neutre".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit