Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5 Easy Fix

SC5 Easy Fix

Voir la description

Accessoires multifonction Puissance 2200 Watts - Longueur câble 6m Fonction VapoHydro Réservoir amovible

Rejoindre

Mon karcher SC5 ne produit plus de vapeur

Bonjour à tous, après 2 ans d'utilisation sans difficulté, mon karcher SC5 ne produit plus de vapeur. Les premiers signes de faiblesses ont montré l'apparition du robinet rouge fixe alors que le réservoir était plein. J'ai effectué un détartrage de la cuve à 25 d de vinaigre et le reste en eau pendant 8h mais le problème reste le même. Actuellement, quand la gachette est enclenchée, on entendu un clic mais aucune vapeur de sort alors que la chauffe a lieu correctement. C'est comme si la pompe ne démarrait plus ou comme si l'eau n'arrivait plus dans la cuve.

Mon produit n'est plus sous garantie, je cherche donc une solution...

NB: je précise que j'ai mal entretenu mon karcher pendant 2 ans car l'eau de ma ville est particulièrement dure et je n'ai pas effectué de détartrage auparavant.
Merci.

Consulter la réponse à la question Mon karcher SC5 ne produit plus de vapeur

• Effectuez un détartrage à l'acide nitrique (poudre à diluer, à défaut avec du vinaigre blanc) vous allez devoir le faire plusieurs fois avant d'obtenir un résultat.

Lorsqu'on a une eau dure si on n'entretient pas ses appareils régulièrement, ils vont tous tomber en panne, par négligence !

Allez courage, c'est pas si compliqué à faire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit