Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Rejet d'eau ?

Bonjour, Est ce que ce nettoyeur vapeur rejete / crache de l'eau ? les surfaces mettent elles du temps à sécher ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Rejet d'eau ?

• bonsoir il rejette un peu d'eau et le temp de sechage est rapide
  • Bonjour ce produit rejette très peu d'eau et les sols sèchent assez vite. C'est beaucoup mieux qu'avec une serpillière
  • Merci à tous pour vos message, c'est plus clair pour moi, Bonne soirée !
  • Bonjour, Il ne crache pas d eau et il sèche très vite (une fois que j ai fait toute la maison, la pièce par laquelle j ai commencé est déjà sèche). Très pratique je n utilise plys que ça pour laver mon sol.
  • Bonsoir, Pas du tout, il diffuse la bonne quantité d'eau. Personnellement, je n'utilise pas les lingettes qui sont fournies avec, j'utilise des serpillères normales. Pour le séchage c'est assez rapide mais je suis équipée d'un chauffage au sol donc c'est plus facile. En plus c'est économique et écologique donc il ne faut pas hésiter à investir dedans. J' espère avoir pu aider... Bonne soirée
  • Non l'appareil ne crache pas et ne rejette pas d'eau. Les surfaces sèchent normalement. Le seul bémol pour moi c'est la fixation de la lingette qui saute facilement et n'est pas évident à remettre à cause de la forte chaleur dégagée.
  • Bonjour et merci pour vos réponse, Est ce qu'il crache au début juste quelques secondes et après plus du tout, ou est ce que il crache plus longtemps, et parfois en cour d'utilisation ? Autrement est ce que la vapeur est plutôt seche ou très humide, est ce qu'il est necéssaire sur un sol dur de sécher au micro fibre derrière ?
  • Bonjour, J'ai le même problème.Je dois essuyer tous les carrelages ou faïences après utilisation de ce nettoyeur. et le séchage des sols n'en finit pas et laisse des traces. Je ne considère pas que cet appareil est une entrée de gamme. Je suis déçue par se produit.
  • Bjr, Au démarrage il est vrai que cela rejete de l'eau mais par la suite c'est nickel. Juste de la vapeur donc séchage rapide. Facile à utiliser je m'en sert tout le temps
  • Bonjour, Ce nettoyeur recrache un peu d'eau si niveau maxi dans le réservoir dépassé et en début d'utilisation mais c'est vraiment peu.Sinon les carrelages et autres surfaces sèchent assez vite.Je me sers de ce nettoyeur pour tout (ou presque) nettoyer dans ma maison et en suis très contente. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit