Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Poignée de la vapeur

Bonjour, Peut on bloquer la poignée de la vapeur, pour que celle ci fonctionne en continue ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Poignée de la vapeur

  • Non. Et je pense que c'est pour une question de sécurité. Le tube est assez léger et la poignée d'action de la vapeur n'est pas dur à maintenir.
  • Non vous ne pouvez pas bloquer la poignée, c'est quand même un peu gênant quand on s'en sert longtemps.
  • je ne pense pas, car c'est une sécurité. Si vous tombez ou lâcher pour quelques raisons : vous pourriez vous brûler, c'est très chaud. c'est vrai que ça fait mal aux poignets de tenir longtemps, moi je fais des pauses. J'en suis satisfaite pour le moment, je l'ai utilisé deux fois seulement. comme c'est beaucoup de vapeur, il faut qu'il fasse sec dehors et ouvrir les fenêtres pour l'humidité.
  • Question sécurité. Tout a fait logique sinon un blocage de cette poignée devient trop dangereuse .
  • Non, la poignée ne peux envoyer de la vapeur que si l'on appui dessus
  • Bloquer la poignée est très dangereux si celle-ci vous échappe des mains. Vous ne savez pas dans quelle direction sera dirigé le jet de vapeur. Gare aux brûlures.
  • 2 niveaux de vapeur, 1 verrouillage de la vapeur mais pas de blocage. Sinon tenir la gâchette en continu. Par contre la fonction vapeur en continu existe sur le fer à repasser lorsqu'on a l'option fer sur ce modèle de nettoyeur.
  • Bonjour, Cela n''est pas possible....
  • Bonjour, pas de bloquage de la gâchette en ouverture pour des raisons de sécurité, le bloquage se fait sur la position fermée pour éviter toute brûlure.
  • Je ne sais pas si c'est possible mais en maintenant la poignée pour que cela fonctionne en continue je me suis brûlé la main et quand j'ai lâché la poignée elle met tombé sur le ventre et 2 brûlures. ....j ai changé au SAV mais le nouveau modèle me fait la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit