Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyer moquette

Bonjour, est ce que le SC4 peut être utilisé pour nettoyer les moquettes? Faut-il acheter un autre accessoire pour nettoyer celle ci? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyer moquette

  • Bonjour, Nous n’utilisons pas le SC4 pour nettoyer la moquette, c'est un excellent nettoyeur pour le carrelage, carreaux et le granit de la cuisine
  • Bonjour, il peut être utilisé pour les moquettes, une petite brosse est adaptée pour cela ! il est parfait, léger; très maniable ! il me fait gagner beaucoup de temps !
  • Bonjour Le nettoyeur peut être utilisé sur de la moquette et les résultats sont satisfaisants Je me suis servi des équipements de base mais il existe peut être un équipement spécial pour la moquette Cordialement
  • Puisse pour net toyed moquette pas besoin d auteur piece
  • Même s'il n'a pas les fonctions d'une shampouineuse, le SC4 peut très bien donner un coup de propreté à la moquette. Je l'utilise pour assainir mes tapis muni de la brosse sol que j'ai acquise en plus du kit d'origine et sur laquelle je fixe une serpillière microfibre.
  • Je n'ai pas de moquette à la maison. Avant j'avais un nettoyeur vapeur POLTI et je nettoyai mes moquettes avec une brosse. La vapeur décollait les saletés incrustées et ravivait les couleurs de la moquette.
  • Bonjour , pour moi je l'utilise que pour le carrelage et j'en ai rien vu pour la moquette Bonne soirée
  • Bonjour, oui effectivement, en utilisant la brosse au départ puis un chiffon en micro-fibre par dessus la brosse ensuite, c'est très efficace.
  • Bonsoir Vous ne pouvez pas nettoyer les moquettes avec le SC4. Sinon c'est un bon appareil.
  • je n'ai pas de moquette mais je m'en sers avec succès pour nettoyer les tapis (coton et laine).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit