Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Rejet d'eau

Bonjour, le mien au démarrage et après chaque arrêt rejette pas mal d'eau (1/2 verre au démarrage avant de faire de la vapeur). Avez vous le même soucis ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Rejet d'eau

• ce rejet d;eau est normal car la vapeur présente ds le tuyau se transforme en eau et stagne dedans donc quand on le reprend il suffit de le vider avant pour eviter de tremper la lingette.
  • Bonjour, en effet, mon nettoyeur vapeur fait pareil, mais c'est normal, il faut que l'eau arrive jusqu'à la brosse.Le sachant, je le démarre au-dessus de mon évier, une fois l'eau transformée en vapeur, plus aucune fuite.
  • Bonjour oui j'ai le même "souci" qui est normal d'après moi A l'arrêt, la vapeur contenu dans le tuyau refroidi et se transforme en eau, et donc au démarrage suivant il faut evacuer cette eau c'est classique des nettoyeurs vapeurs Selon où je suis au démarrage, j'évacue cette eau dans l'evier ou le lavabo, ou par la fenêtre (dans mon jardin, faite pas ça sur vos voisins bien sur!)
  • Bonsoir aucun souci de ce genre
  • bonjour, non moi franchement j'ai pas de Souci avec le mien..il fonctionne bien et je l'utilise une fois par semaine..ç très efficace sur le parquet. A mon avis il faut le rendre au magasin Ya jamais de problème. merci
  • Bonjour , j'ai exactement le même problème .Il faut savoir que la vapeur en se refroidissant se condence en eau, donc ce phénomène est naturel.
  • bonjour, j'ai le même problème mais dès que la vapeur arrive, je passe la brosse dessus
  • Bjr, Le mien également (utilisé 2 ou 3 fois)...Je m'en suis accommodé,et y pense à chaque démarrage..... ça ne me semblait pas trop contraignant
  • Bonjour, je pense qu'Emeline R2056 a raison, il s'agit d'eau condensée après arrêt de l'appareil, cela me le fait aussi. Votre appareil a continué à vaporiser de l'eau à son arrêt!! Pour moi pas d'inquiétude.
  • Bonsoir. Il rejette de l eau uniquement au démarrage mais pas un demi verre . Environ 1/4 de verre. Et lorsque j arrête 5-10min il ne rejete pas d eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit