Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Longueur du manche

Bonjour, ce produit m'intéresse pour nettoyer mes vitres et ma verrière de toit sachant que nous habitons dans un loft et que nous avons une hauteur sous plafond assez importante (4,5 m). Je cherche donc un appareil avec un grand manche ou un manche télescopique qui soit suffisamment maniable. Connaissez-vous la longueur du manche de cet appareil? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Longueur du manche

  • La longeur du manche est similaire à celle d'un aspirateur traineau.
  • Bonjour. Étant propriétaire de ce modèle je vous conseil de prendre plus puissant car avec la rallonge et balai j ai de l eau qui ce réforme à la sortie. Si vous mettrai une rallonge en plus pour cette hauteur vous aurez je pense plus d eau que de vapeur.
  • J'ai dit une bêtise. Chaque morceau du manche mesure o m 50 et ils sont donc rigoureusement identiques, mais bien sûr, en les emboîtant, ils perdent 7 cm pour finir à une longueur totale de 0 m 93. Cordialement.
  • Le manche mesure 0 m 93, il est constitué de deux morceaux interchangeables de 0 m 50 et 0 m 43. J'ignore si on peut ajouter des morceaux supplémentaires pour arriver à la longueur que vous désirez.. Techniquement, ça ne présente pas de difficulté d'emboîtement, reste à savoir si la pression vapeur restera suffisante sur une plus grande longueur. Cordialement.
  • Bonjour, le manche fait à peu près 1m20. Il reste facilement extensible mais le flexible qui amène la vapeur posera problème. Il fait environ 2m40.
  • je ne vous le recommande pas manche petit et fragile trop petit pour mes fenetres avec un carreaux sur le dessus ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit