Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 Upright

SC3 Upright

 - 
480 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1600W Prêt en 30 secondes - Cartouche de détartrage intégrée Autonomie illimitée avec réservoir amovible 3 modes de vapeur prédéfinis : parquet, tapis, carrelage

Rejoindre

Plancher en stratifié

Bonjour
L'appareil ne dégrade-t'il pas les plachers en stratifié?merci

Consulter les 9 réponses à la question Plancher en stratifié

  • Je ne l'utilise que sur le carrelage !

  • Personnellement, je n'utiliserai pas le Karcher sur du parquet stratifié, à cause de la vapeur très chaude et du risque de déformation des lames de bois

  • Je ne peux vous répondre car je ne l'utilise qu'à l'extérieur.

  • Bonjour,


    J'utilise le mode intermédiaire, le mode parquet est trop faible on a l'impression qu'il ne se passe rien…pour l'instant pas de soucis…

  • Bonjour,

    non mais du tout. D'ailleurs il y a un mode parquet mais je vous le déconseille car il n'envoie pas d'eau ni de vapeur (sert à rien)

  • L'appareil possedant 3 niveaux de puissance, je mets le niveau intermédiaire pour mon parquet stratifié et je n'ai pas de soucis. Bien évidemment, je ne reste pas longtemps au même endroit, je me contente d'aller retour lents et tout va bien.

  • Non pas du tout : il suffit d'utiliser la touche parquets...


  • Aucun soucis

  • Bonjour, non il est parfait pour tout type de sol et dispose d'un sélecteur de sol pour adapter la puissance du plancher stratifié jusqu'au carrelage.

    Je le trouve efficace et sans aucune dégradation constatée sur mes différents sols.

    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit