Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PREMIUM

SC1 PREMIUM

 - 
739 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Pression 3 bars - Débit vapeur 80 g/min Multi-accessoirisé - Chauffe rapide 3 minutes Pour cuisine, salle de bain, sols, carrelages, vitres, miroirs, robinets... Sécurité enfant

Rejoindre

vitres

bonjour cet appareils peut il servir a faire des vitre car jen ai en hauteur dans la salle de bain,merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question vitres

  • Il pourrait servir pour les vitres effectivement mais il n'est pas pratique !
  • Oui vous pouvez.
  • Probablement pas très facile effectivement pour travailler en hauteur tout en tenant l'appareil. Je trouve aussi qu'il projette beaucoup d'eau et cela coule; je ne l'utilise que pour nettoyer une petite surface de sol, du carrelage sur 33 m2 et une terrasse carrelée aussi de 11 m2, c'est très bien pour cet usage; je passe aussi de temps en temps la petite brosse recouverte de la petite lingette en coton, un canapé en matière synthétique résistante à la chaleur. Mais je dois toujours essuyer avec un chiffon sec le surplus d'eau, idem lorsque je fais les vitres, il faut bien essuyer ensuite.?
  • oui il peut servir pour les vitres mais cela depend de votre hauteur sinon c'est efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit