Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PREMIUM

SC1 PREMIUM

- 
738 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Pression 3 bars - Débit vapeur 80 g/min Multi-accessoirisé - Chauffe rapide 3 minutes Pour cuisine, salle de bain, sols, carrelages, vitres, miroirs, robinets... Sécurité enfant

Rejoindre

Temps d'attente entre deux utilisations

Bonjour, l'appareil est pret en 3 minutes mais une fois le réseroir vide combien de temps faut-il attendre pour remplir à nouveau ?. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Temps d'attente entre deux utilisations

• Bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour le remplir de suite après mais pour moi ce n'est pas possible le bouchon est en position sécurité et ne s'ouvre pas tant que la température n'a pas baissé je dirai 15min au moins d'attente.
  • Pas d'attente on peut remplir le réservoir tout de suite.
  • tout a fait d'accord
  • Bonjour, Je suis plutôt d'accord avec le précédent commentaire. Plutôt 15 min si vous ne voulez pas vous brûler.
  • Bonjour, Je dirai qu'il faut approximativement le même temps d'attente, 3mn,apres l'avoir rechargé. Si l'on n'attend pas assez longtemps, ça n'est pas de la vapeur qui sort, mais de l'eau très chaude. Cordialement Eric
  • Pour que ce ne soit pas chaud brûlant on va dire 10min
  • Bonjour, le "re-remplissage" du réservoir est assez rapide ( à peine 2-3 minutes) car étant donnée la petite capacité de ce réservoir, il refroidit très vite. Cet appareil est donc très pratique au quotidien. Cordialement, V. F.
  • une fois le réservoir vide, le bouchon de sécurité s'ouvre sans délai et le remplissage est possible , après avoir bien sûr débranché l'appareil pour plus de sécurité . Il y a une production de vapeur qui se fait par l'ouverture de remplissage du à la différence de température mais c'est tout . et de nouveau 3 minutes après l'appareil est prêt .
  • Bonjour, je le remplis immédiatement après qu il soit vide. C pratique je rajoute de l'huile essentielle Pr parfumer l'eau je vous le conseille
  • Bonjour, pas besoin d'attendre pour remplir à nouveau l'appareil, à condition bien sur qu'il soit complètement vidé et donc plus sous pression. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit