Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PREMIUM

SC1 PREMIUM

 - 
739 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Pression 3 bars - Débit vapeur 80 g/min Multi-accessoirisé - Chauffe rapide 3 minutes Pour cuisine, salle de bain, sols, carrelages, vitres, miroirs, robinets... Sécurité enfant

Rejoindre

sur le paquet flottant

bonjour peut on s'en servire pour les paquet flotant ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question sur le paquet flottant

  • Oui, tout à fait possible. Il faut par contre ne pas trop insister sur un endroit ou un autre et tout se fait naturellement alors, avec de bons résultats... Bons nettoyages.
  • Le plancher flottant est en stratifié. Non car c'est du mdf en dessous (du carton compressée) à la longue il va travailler et formée des bosses au niveau des jointure
  • je l'utilise sur mon plancher ancien mais je vous conseille d'essayer sur un coin de pièce avant de le faire sur votre plancher flottant
  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas de parquet flottant et ne l'utilise - avec satisfaction - que sur du carrelage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit