Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PREMIUM

SC1 PREMIUM

 - 
739 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Pression 3 bars - Débit vapeur 80 g/min Multi-accessoirisé - Chauffe rapide 3 minutes Pour cuisine, salle de bain, sols, carrelages, vitres, miroirs, robinets... Sécurité enfant

Rejoindre

pavés

bonjour du coup vu qu'il faut recharger souvent vu la petite quantité c est pas très pratique pour faire pavés complets d une maison entiére?merci

Consulter les 8 réponses à la question pavés

  • Oui effectivement le remplissage d'eau est trop fréquent on perd du temps
  • J'avais un nettoyeur vapeur beaucoup plus gros, avec un remplissage unique pour quasiment toute la maison..mais étant donné son encombrement, je le remisais dans un coin et je ne le sortais que très rarement. Le fait d'avoir ce petit karcher est beaucoup plus pratique, et même si je dois le remplir un peu plus souvent ne me gêne pas du tout (ça va vite!) et je m'en sers donc très souvent.
  • Bonsoir, Ce n'est effectivement pas le plus pratique pour une grande surface. Opter pour un modèle plus important est plus judicieux s'il s'agit de nettoyer une maison dans son intégralité
  • oui je vous conseille grande cuve car moi pour carreaux c'est déjà juste.. bonne journée
  • En 2 ou 3 recharge, je fais tout mon appartement (56 m2)
  • Efffectivement je pensais pouvoir m'en servir pour tout le carrelage de ma maison mais vu qu'il est vite vide c'est pas du tout pratique, si j'avais su j'en aurais pris un plus gros, ce n'est pas du tout adapté pour les grandes surfaces.
  • Réservoir trop vite vide. Pas très pratique pour une maison à étage avec escaliers pour faire suivre le fil. Pas d'autonomie.
  • Oui effectivement il faut charger très souvent en eau. Ce n'est pas très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit