Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PREMIUM

SC1 PREMIUM

 - 
739 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Pression 3 bars - Débit vapeur 80 g/min Multi-accessoirisé - Chauffe rapide 3 minutes Pour cuisine, salle de bain, sols, carrelages, vitres, miroirs, robinets... Sécurité enfant

Rejoindre

Parquet stratifié et choix puissance

bonjour Peut on choisir la puissance ? Peut on l'utiliser sur parquet stratifié ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Parquet stratifié et choix puissance

  • Bonjour, Non il n'est pas possible de choisir un niveau de puissance. J'utilise ce produit pour nettoyer mon parquet flottant, donc pour moi je répondrais oui à votre seconde question.
  • Je l'utilise sur parquet stratifié, pas de soucis. C'est aussitôt nettoyé aussitôt sec!
  • on peut pas choisir la puissance mais cela est bien pour tout les sols car il humidifie pas trop
  • Non, la puissance est fixé. Pour le parquet je ne sais pas, je l'utilise sur carrelage et parquet résistant à l'eau (stratifié mais pont de bateau, très résistant)
  • Pour cela il aurait mieux fallu un parquet vitrifié.
  • D'après le mode d'emploi non, mais je l'ai utilisé et cela fonctionne très bien : il faut juste passer assez rapidement pour ne pas trop humidifier le parquet
  • on ne peut choisir la puissance et pour le parquet stratifié je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit