moni34463631
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. L'achat de ce produit Kârcher SC1 PREMIUM était un cadeau à une personne de 86 ans (ma mère, qui a des difficultés pour soulever des appareils comme un aspirateur classique). Elle est ravie de ce cadeau. Elle en possédait un (version jaune) depuis 15 ans mais une pièce était cassée. Apparemment, l'utilisation ne pose pas de problème, mais elle se sert de ce Kärcher SC1 pour nettoyer son four, la robinetterie de son évier, etc... En appoint. Car elle possède un appareil plus volumineux pour nettoyer le sol. Il me semble que ce SC1 PREMIUM doit être utilisé pour des petites interventions afin d'éviter le recours au nettoyeur-vapeur "traîneau". En espérant répondre à votre question. Désolée de ne pas apporter de plus amples précisions sur l'ajout nécessaire d'une sangle (ma mère ne m'en n'a, sans doute, pas fait la remarque pour les raisons citées plus haut). Cdt.