Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC 3 Deluxe Easyfix

SC 3 Deluxe Easyfix

Voir la description

Pression : 3,5 bars - Puissance : 1900 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 100 g/mn - Longueur du câble : 4 m Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

E je suis handicapé sur fauteuil roulant est-ce que c'est peut me convenir

Question résolue

Bonjour
Je voudrais bien savoir je suis handicapé sur fauteuil roulant cette aspirateur ça peut me convenir
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question E je suis handicapé sur fauteuil roulant est-ce que c'est peut me convenir

• Réponse jugée utile

Oui, cet appareil , qui n est pas un aspirateur ,mais un nettoyant vapeur , y compris pour les sols , peut vous convenir. Il est léger , simple et pratique.

• @mari36666312 J'ai été en fauteuil roulant tout l'été et je l'ai utilisé sans trop galerer .

• Bonjour, oui je pense si vous pouvez bloquer les roues de votre fauteuil pour ne pas avancer ou reculer pendant que vous passez le balai vapeur.

• Bonjour, il est léger et maniable, il se range facilement aussi, je dirais que oui

• Oui, je pense que vous pouvez, il n'est pas lourd er se manie tres bien je pense avec un fauteuil.

• Bonjour, Merci beaucoup votre réponse satisfaisante pour moi, décidé j'achèterai ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit