Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur vapeur SC2 Easy Fix

Nettoyeur vapeur SC2 Easy Fix

 - 
783 membres
Voir la description

Pression 3,2 bar - Puissance 1500 Watts - Débit vapeur 100 g/min Autonomie illimitée Kit Easyfix : spécial nettoyage des sols Rangement des accessoires et position parking

Rejoindre

Efficace canapé

Bonjour est il efficace pour les canapés tissus ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Efficace canapé

  • Désolée. Impossible de répondre à cette question. Je ne l'ai toujours utilisé que sur du carrelage.

  • bonjour,

    avec la vapeur à 120* , vous désinfectez tout !

    Meme les peluches des animaux , panier de coucha je, couverture ect…


    cordialement

  • Oui, s'il n'est pas trop tâché. Après il faut bien laisser sécher

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé sur le canapé vous avez une partie tissu qui s'adapte sur la brosse afin de nettoyer les sols. Je ne pense pas que ce soit adapté au nettoyage du tissu. Mieux vaut acheter une shampouineuse.

  • Bonjour,

    Appareil efficace sur les sols.

    Je n'ai jamais testé sur canapé ou autre meuble en tissu et...je préfère ne pas tenter.

    Outre la chaleur de la vapeur il me semble y avoir un risque "d'innondation" du canapé (surtout au début quand l'appareil n'est pas encore assez chaud et qu'il evacue de l'eau pas encore transformée en vapeur...). De plus il n'y a pas de système d'aspiration de la vapeur/eau expulsée) et votre canapé risque d'être trempé..

    Bonne journée.

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction aspirateur donc le nettoyage ne fonctionne pas sur un canapé en tissu mais plutôt sur des surfaces planes comme les murs, le carrelage... Il faut une shampoinneuse pour cette tâche.

  • Oui, très efficace. Il y a aussi un adaptateur spécial tapis que je conseille

  • Non j'ai déjà essayé sur un tapis et pas de grand résultat vaut mieux une shampouineuse

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire j'ai un canapé cuir, je n'ai donc jamais essayé ?????

    Bonne journée

  • Moyennement, j'en ai acheter 3 et les 3 ont cassé en peu de temps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit