Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur de sols FC 7 sans fil 10557010

Fonction : Nettoyeur de sols en profondeur Autonomie : jusqu'à 45 min = 175 m2 Réservoirs d'Eau Propre et Sale: Capacités de 400 ml et 200 ml Kit Complet: 2 Paires de Rouleaux Microfibres Lavables, Station d'Accueil avec Nettoyage, Détergent Universel (30mL), Chargeur

Rejoindre

question sur le poids de l'appareil

Question résolue

bonjour, j'hésite entre ce modèle et le rowenta sans filsx clean et le dream mova 10. est-il facile à utiliser et pas trop lourd?

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question question sur le poids de l'appareil

• Réponse jugée utile

Très bon appareil

les :

• facilement maniable (pas de difficulté notable, on s'habitue vite à son utilisation et au nettoyage de l'ensemble)
    • Grande largeur (2x2 rouleaux) donc frotte au moins 2 fois lors d'un aller ....
    • Assemblage des rouleaux
    • Temps d'utilisation (j'ai une maison de 96m2 et sur les 3 barres d'utilisation, il m'en reste 2) pour ma part je l'utilise env 30min
    • Démontage des rouleaux peignes et des 2 cuves très facile
    • nettoyage facile des rouleau/des 2 cuves/peignes
    • Nettoyage de la tête principale sous la douche (attention à la zone de batterie)

les - :

• Volume de la cuve d'eau propre un peu faible (je la remplis 1.5 à 2 fois mais facile et prend peu de temps à déclipper/remplir/clipper
    • Donc cuve d'eau sale à vider environ 3 fois pour les 96m2 en fonction de si ça mousse trop ou pas (mais c'est très rapide et facile)

Global : très satisfait du produit tout à bien été penser ...

• Très satisfaits de cet appareil. Pas lourd et facile à manier. Nous ne regrettons pas notre achat bien au contraire. Nous ne connaissons pas les autres..

• Bonsoir, merci pour votre réponse. Cordialement Marie

• très facile à utiliser.

pas trop lourd très maniable.

• Bonjour, je ne connais pas le Rowenta, mais ce modèle karcher est léger et maniable, facile à utiliser, le nettoyage de la machine est la partie à bien gérer pour conserver une bonne qualité de nettoyage et une bonne facilité d'utilisation.

• Bonjour pour ma part je le trouve très facile à utilisé et pas trop lourd par rapport à un aspirateur laveur roborock que j'ai essayé aussi et beaucoup moins lourd voilà vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement

• Oui, il est très maniable. Son poids n'est pas un problème, du tout !

• bonjour,

il est facile d'utilisation et pas trop lourd. En revanche, je l'ai acheté fin aout 2024 et il revient déjà de réparation … alors que je ne l'utilise qu'occasionnellement.

je l'ai fait passer sous garantie. Le produit a été envoyé dans un parfait état, les rouleaux lavés …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit