Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

tube d'aspiration

Bonjour, Les tubes sont ils en inox? Quelle est la longueur Merci

Consulter les 13 réponses à la question tube d'aspiration

  • Pas de tubes mais un unique tuyau en plastique annelé d'environ 2 m.
  • Oui, les tubes sont bien en inox. Il y a deux tubes de 48 cm de long chacun.
  • Bonjour , inox oui et 0,86 de longueur en total .Cordialement
  • Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous. Les tubes sont en acier inoxydable et mesurent 480 mm de longueur. Lorsqu'ils sont emboîtés, l'ensemble mesure 820 mm. Cordialement MassyJ7553
  • Bonjour et meilleurs voeux ... Oui les tubes, au nombre de deux sont en Inox, pour la longueur ne l'ayant pas devant moi, je dirai deux fois 50 ou 60 cm ? en clair une longueur normale d'un aspirateur, ni plus ni moins ... J'espère avoir répondu à votre attente ... Cordialement Michel6
  • Oui ils sont en inox et la longueur est de 50 cm chacun soit placés ± 1m
  • Tube en inox, et aspi de bonne qualite !
  • Bonjour, oui les tubes sont en intox et pour la longueur ça doit être à peu prêt 2 tubes de 60cm. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, Oui les tubes sont bien en inox et télescopiques. Il faut compter 1m de longueur environ. Les embouts sont en plastiques. L'aspirateur est un super produit très puissant. Pas déçue de mon achat. Cordialement
  • Bonjour, Type de tube Emboitable Matière du tube Inox Longueur du tube 1,0 m Diamètre du tube 35 mm. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit