Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Remplacement aspirateur standard

Bonjour, je souhaitais savoir si cet aspirateur serait apte à remplacer mon ancien aspirateur standard ? En gros pour utilisation à la maison mais également occasionnellement pour les travaux de rénovation. De plus pour une utilisation standard est-il nécessaire d'avoir un sac ? et en mode "travaux" ? merci par avance !

Consulter les 22 réponses à la question Remplacement aspirateur standard

  • Cantonné aussi au garage car trop encombrant trop bruyant pour la maison par contre il sert beaucoup pour les travaux et les voitures.
  • Il peut s'utiliser avec ou sans sac, je pensais l'utiliser en remplacement d'un aspirateur standard, mais l'aspiration est nettement moins performante et beaucoup plus bruyante de plus il prend beaucoup de place. Du coup il est cantonné au garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit