Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

aspire l'eau

Bonjour je peux aspirer l'eau ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question aspire l'eau

  • Oui, sans problème, l’apparei est prévu pour aspirer l’eau ...Ne pas oublié de retirer le sac qui lui est pour la poussière...et ne pas trop aspirer d’eau car la cuve sera trop lourde !
  • Oui, je confirme. Mais c'est pour un usage limité. Ne pas oublier d'enlever le sac avant. Et surveillez le niveau ...
  • oui sans le sac et dans la capacité de la cuve.
  • OUI C'EST MARQUÉ ET TOUT EST EN PLASTIQUE OU MÉTALIQUE
  • Oui sans problème, il faut juste enlever le sac si vous utilisez l aspirateur avec. Il va vite ce remplir car la cuve n est pas très grande. Pour moi il fonctionne sans problème. Vous pouvez l acheter.
  • Oui bien sur, 30 litres maximum. Un flotteur coupe l'aspiration automatiquement au delà de 30 litres. Il suffit d'enlever le sac avant d'aspirer les liquides. Bien secher le tuyau avant de repasser au mode aspiration poussière après avoir remis le sac tissu. Un tuto bien fait existe sur le site de Karcher (les tutos de Denis.) Cordialement. Jacques D.
  • Oui, bien sûr. Mais il faut enlever le sac.
  • Oui il aspire l eau sans probleme il ne faut pas mettre de sac surtout
  • Bonjour Oui mais sans le sac à poussier et le filtre.
  • Oui Il suffit d’enlever le sac du sceau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit