Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspiration de cendres

Bonjour Ce produit aspire t'il les cendres froides? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Aspiration de cendres

  • Précaution', uniquement cendre froide ' avec un preseparateur voir la notice
  • oui, si elles sont froides . C'est un aspirateur ménager , ce n'est pas assez puissant pour être un aspirateur professionnel car il fatigue vite malgré des filtres neufs
  • Cet aspirateur est un monstre, il avale tout donc ce n'est pas des cendres froides qui vont lui faire peur. Pour donner une idée j'ai nettoyé 500 m2 d'atelier très sale , sol mur et plafond pour de la poussière et gravas. Il m'a aspiré 3 sacs pleins pour donner une idée, sans aucun problème. Il faut juste veiller à ce que rien ne bouche le tuyau pour garder l'aspiration maximum.
  • Oui sans problème.
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas encore essayé mais je ne vois de raison à l'encontre de cette possibilité. Le filtre est tout à fait efficace et quand bouché, facile à nettoyer (à l'air comprimé ou à l'eau sous le robinet.)
  • Les sacs karcher sont très efficaces pour limiter le passage des cendres mais pas des très fines particules.
  • Oui. Cependant, l'aspiration de cendres froides ou de particules très fines va rapidement encrasser le filtre et pourrait excéder aussi les capacités de filtrage du sac poussière. Le nettoyage de l'appareil -très efficace au demeurant- peut constituer une réelle corvée...
  • Oui sans soucis
  • Oui je confirme cette utilisation. Je n'utilise alors pas de sac. Les cendres vont donc directement dans la cuve. Ne pas oublier de donner ensuite un coup de soufflette pour nettoyer le filtre.
  • bonjour oui il peut les aspirer, de plus les sacs étant en tissu pour filtrer les particules fines ca devrait pouvoir faire. Mais je ne suis pas sur de la réelle utilité de prendre ce type d'aspirateur, qui est prévu pour du chantier (de ce fait imposant et assez lourd) pour ce type d'utilisation alors qu 'il existe sur le marché des aspirateurs dédiés a cette fonction et qui sont petits et maniables pour une utilisation régulière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit