Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

aspirateur moins puissant

Bonjour J'ai un aspirateur V6 qui fonctionnait très bien au début. Après 1 an 1/2 d'utilisation, il aspire beaucoup moins bien. Il n'est plus aussi puissant. Je nettoie le filtre régulièrement, idem pour le changement de sac. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des solutions...Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question aspirateur moins puissant

  • Bonjour, il faut peut être changer le filtre, ce Ue je fait apres 1ou 2 nettoyage car il n est pas tjrs possible de decollater la poussiere totalement. Ensuite il y a peut être un probleme technique et la c'est retour en SAV
  • Essayez l'aspirateur sans sac et sans filtre. Comme ça vous verrez si, au moins, le moteur tiens encore la puissance ...
  • Bonjour Delphine, je n'utilise mon aspi karcher que depuis un mois dans l'appartement que nous sommes en train de refaire nous le maltraitons beaucoup il aspire des tonne de gravât du plâtre ect...des qu'il perd de la puissance je vérifie s'il quelque chose bouche e tuyau a l'entre et aussi au branchement du tuyau j'ai aussi dépoussière le filtre qui en avait grand besoin. Si après tout ça votre aspi n'aspire toujours pas mieux il vous reste à le retourner vers le s.a.v.. Je pense que c'est un article d'une maison sérieuse et notre distributeur également !!!!
  • Bonjour, J'ai le même;problème au bout de 6 mois d'aspiration, j'ai beau nettoyer le filtre, vérifier la tuyauterie. je trouve mon aspirateur moins efficace qu'au début. En regardant sur internet, j'ai vu qu'il était possible de démonter tout l'appareil pour le nettoyer.... Que risque -ton ?
  • Bonjour Nettoyer le filtre ? En enverssant l'aspiration ou en sortant le filtre ? Moi je sors regulierement le filtre et le "tape" au sol pour enlever toute la poussiere Et mon aspi repars comme neuf
  • Sans oublier la grosse capsule qui serait restée collée en position d'aspiration de liquide qui se trouve en enlevant le filtre a air. Cette fois-ci bonsoir.
  • Bonsoir, Vérifiez toute la tuyauterie ainsi que la brosse quelles ne soient pas bouchées par une grosse saleté obstruant le conduit. Cordialement.
  • Bonjour Delphine. Le flexible reliant l aspirateur n'est il pas obstrué par un petit objet coincé à l'intérieur que vous auriez aspiré par inadvertance ? Nettoyer ce flexible avec de l'eau en le débranchant de l'aspirateur, en faisant écouler de l'eau d'un embout à l'autre pour le nettoyer d'éventuels impuretés restées accrochées. Faite le en étant débrancher du secteur bien entendu.
  • Il faudrait aussi regarder si votre tuyau d'aspiration n'est pas un peu obstrué. Il me semble que le filtre est aussi en cause, il s'encrasse régulièrement et j'utilise une brosse à dents souple sans forcer (quelle poussière)... Il faut aussi que le joint autour du filtre soit bien hermétique. Normalement tout devrait aller. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit