Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Remplacement aspirateur standard

Bonjour, je souhaitais savoir si cet aspirateur serait apte à remplacer mon ancien aspirateur standard ? En gros pour utilisation à la maison mais également occasionnellement pour les travaux de rénovation. De plus pour une utilisation standard est-il nécessaire d'avoir un sac ? et en mode "travaux" ? merci par avance !

Consulter les 22 réponses à la question Remplacement aspirateur standard

  • Je ne vous conseille pas cet aspirateur pour une utilisation standard. Il est assez bruyant et volumineux quand on l'utilise. Je l'ai acheté pour le garage et travaux. La il fait bien le job. Même si on peut s'en servir sans sac je vous conseille de le mettre. Poussière de bois, béton et placo sans problème.
  • bonjour pour une utilisation standard cela est peu gros moi je m'en sert exclusivement pour mes voitures ;cheminée;petit travaux; et entretien du garage. pas besoin de sac systématiquement .......
  • Bonsoir Apte: oui sans aucun doute ! Cependant c'est un aspirateur de chantier pas un aspirateur domestique. Il est donc volumineux et bruyant.
  • Le produit est très bruyant volumineux mais efficace. Pour le ménage je pense qu' il faut un produit adapté Cordialement
  • Assez lourd et encombrant il n'est pas facile de l'utiliser à l'interieur d'une maison ou appartement. De plus, utilisé sans sac, il rejette plus de fines poussières qu'un aspirateur classique. Donc à utiliser plutôt pour un garage ou sous-sol.
  • Bonsoir, pour vous faire un retour d'expérience, cette aspirateur est très bien pour les travaux, sa cuve en inox est super pratique, pas besoin de sac. Je m'en sers également pour souffler (attention la puissance de soufflage à quand même ces limites) par contre je ne l'utiliserais jamais pour du quotidien (j'entends par quotidien, pour du domestique) il fait énormément de bruit et donc n'est vraiment pas prévu à cet effet (je le fais mais très occasionnellement quand il est sous la main) Voilà j'espère que ca vous servira. Cordialement
  • Aspirateur très performant en aspiration et filtration à condition d'acheter les sacs Karcher, par contre volumineux et bruyant, du coup pas idéal pour tous les jours. Cordialement
  • Bonjour, je l'utilise avec un sac, dans la maison. Mais on peut aussi l'utiliser sans sac. Il est plus bruyant qu'un aspirateur classique. On peut l'utiliser pour des travaux de rénovation, c'est d'ailleurs plus son métier ...
  • Cet aspirateur n'est pas fait pour la poussière fine de nos habitats. Le sac utilisé permet de récupérer de la poussière plus 'grosse' type travaux ou nettoyage de surfaces sales type extérieur (terrasse, garage etc). Le mode sans sac est surtout à réserver pour l'eau ou de très grosses poussières type gravats, sables, copeaux etc ... Il ne remplace pas un aspirateur de maison classique qui a une filtration beaucoup plus importante. Ne pas utiliser non plus avec les cendres de la cheminée, il y a des aspirateurs spécifiques pour cela.
  • Cet aspirateur est plus dédié aux travaux. Avec un sac il a une forte puissance d'aspiration (perso pas d'accord avec le précédent commentaire) et peut aussi aspirer l'eau grâce au filtre intégré. Pour la maison il est encombrant et dur à ranger dans un placard... La tête d'aspiration est conçue pour être basique et accepter des graviers etc et aspire moins en finesse qu'une tête spécifique maison (plus hermétique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit