Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Remplacement aspirateur standard

Bonjour, je souhaitais savoir si cet aspirateur serait apte à remplacer mon ancien aspirateur standard ? En gros pour utilisation à la maison mais également occasionnellement pour les travaux de rénovation. De plus pour une utilisation standard est-il nécessaire d'avoir un sac ? et en mode "travaux" ? merci par avance !

Consulter les 22 réponses à la question Remplacement aspirateur standard

  • Bonjour Cet aspirateur peut parfaitement remplacer un aspirateur standard. Néanmoins il est un peu moins maniable à cause du fil électrique qui peut se prendre dans les roues et le faire basculer. Par contre il est beaucoup plus efficace qu’un aspirateur classique et excellent pour déblayer les gros deche Il peut être utilisé avec un sac ou pas. Personnellement je n’en utilise
  • Bonsoir, Oui, bien entendu, c'est un aspirateur très puissant et particulièrement apte à débusquer poussière et araignées dans toute la maison ; nous l'utilisons également à cet effet. La seule réserve que l'on peut émettre, c'est qu'il est lourd ; si vous devez monter un escalier avec, ce peut être un problème. Quant au sac, oui il vaut mieux en mettre un, vous évitez de salir la cuve et protégez l'appareil contre la poussière. Les sacs sont assez chers (26 euros pour quatre sacs, sauf erreur) mais ils sont très solides et durent longtemps car très grands. Nous nous félicitons de cet achat.
  • Bonjour ma synthèse pour le MV6 est la suivante : Aspirateur de haute capacité, une puissance d aspiration modulable, il est imposant et nous l'utilisons tous les jours avec son sac ce dernier possède une contenance importante également (le sac je le change tous les ans pratiquement). pour ma part il est parfait et très simple à l'emploi ; concernant les travaux je conseille aussi l'utilisation du sac afin d'éviter que des débris puisse endommager la cuve exemple petits cailloux ou autres, excellent pour l'eau également. Je ne regrette absolument pas mon achat. Par contre j ai acheté uniquement pour les chambres le MV2 car moins lourd et suffisant pour uniquement les poussières. In fine le MV6 est un aspirateur polyvalent à la fois pour le quotidien et pour travaux à un prix raisonnable
  • Bonjour, Utilisation pour la maison et pour petit travaux(nettoyage de la chaudière fioul) toujours avec un sac répond à mes attentes.Par contre il est bruyant. Cordialement
  • Bonjour, je n'utilise cet aspirateur que pour le bricolage et l'entretien des dépendances, très bien mais pas adapté pour une maison il y a mieux.
  • Je déconseille en utilisation domestique : appareil trop lourd, trop encombrant et bruyant. Ceci dit il aspire très bien mais la brosse ne serait pas non plus adaptée à un usage domestique. En utilisation atelier, il peut être utilisée avec ou sans sac. Dès qu'il s'agit d'aspirer des éléments fin (sable, poussière, sciures de bois, ...) il est préférable d'utiliser néanmoins un sac qui permet un niveau de filtration supplémentaire pour ne pas encrassé le filtre principal voir l'ensemble du moteur.
  • OK pour les travaux, pas du tout adapté à la maison
  • Bonjour L'usage de cet aspirateur en remplacement de votre appareil "standard" ne me paraît pas approprié la qualité de la brosse et des accessoires n'est pas au rendez vous , le flexible n'a pas de rotation possible et il n' y a pas d'enrouler de cable électrique cet usage à mon sens doit être occasionnel. Pour des travaux de rénovation non professionnels cet aspirateur rempli son rôle parfaitement: utiliser le sac pour la poussière c'est recommande . Je l'ai utilise pour aspirer de l'eau ( sans sac) il est performant et très facile à nettoyer. En résumé : usage domestique uniquement en dépannage, usage "bricoleur" amateur parfait poussière et eau puissant, nettoyage aise, maniable Bien cordialement
  • Cet aspi n'est pas vraiment conçu pour la maison bien qu'il puisse dépanner. Pour ma part je conseille aussi de mettre un sac car l'encrassement du bac est rapide sans le sac. Pour la puissance je le trouve idéal pour sous sol garage et voiture.
  • Bonjour, La brosse n'est pas fait pour une utilisation dans une maison mais bien pour le chantier, et pas terrible niveau bruit. Il est super efficace pour le chantier, pas de bourrage de sac pas de perte de puissance. Conclusion : pour un remplacement dans une maison , c'est à éviter je pense.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit