Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

rangement de la totalité du matériel

bonjour, on nous montre le rangement de deux tubes mais pour ranger le gros et petit flexible et autres accessoires tel que les 2 autres gros tubes cela n'est pas clair ??? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question rangement de la totalité du matériel

  • Quelques rangements pour les embouts , pas pour le flexible , la brosse et le tube. PS : le produit fonctionne correctement mais sans plus. Loin pour moi de ce que l'on est en droit d'attendre de cette marque. Puissance assez faible , plus faible qu'un bon aspirateur domestique. La anse sert à soulever l'appareil ET à verrouiller moteur-cuve; le verrouillage n'est pas assez résistant. L'aspirateur s'ouvre à la moindre .manipulation. Pour le bricolage, préférer l'utilisation avec un sac sinon le filtre à air se colmate facilement et fait perdre encore de la puissance.
  • "Ceinture" de plastique derrière l'aspirateur avec 3 emplacements (Tenailles). 1 à droite + 1 à gauche pour les 2 accessoires (Tête plate + Tête raccourcie/rond) + 1 au milieu pour accrocher/tenir le tube principal de l'aspirateur en position verticale.
  • Bonjour, pas d'emplacement prévu pour les flexibles, il faut les entourer autour Cordialement
  • Bonjour, Deux places de rangements pour les tubes métalliques, des zones de rangements pour le sucer, la petite brosse mais rien pour le flexible. Cela s'enlève rien à très bonne performante de cet aspirateur.
  • Pas de rangement prévu pour les flexibles pour ce qui est des tubes rigides, il y a ce qu'il faut sur l'aspirateur.
  • Bonjour À vrais dire j’évite me suis jamais posé la question Car il est dans mon sous sol Mais leur système pas très au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit