Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Puissance aspiration

Bonjour, A votre avis est ce que les 23kPa de dépression annoncé par la marque sont au rendez vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Puissance aspiration

  • Oui ,il aspire bien!Il faut effectivement nettoyer le filtre régulièrement!Excellent produit!
  • Bonsoir, j'utilise cet aspirateur souvent avec une ponceuse ou une scie circulaire raccordée par la prise pilotée . L'aspiration est vraiment satisfaisante. par contre comme je n'aspire que des poussières , j'ai installé un sac qui est prévu à cet effet pour limiter l'usure prématurée du moteur. Mais je suis comme PuginF9837 je ne suis pas équipé du matériel pour mesurer les 23kPa. Très bon matériel. Il a déjà fait des envieux !! ( des professionnels qui sont venus travailler à la maison)
  • Bonjour, je n'ai pas vérifier exactement par rapport au autres models mais effectivement quand il est à fond il aspire fort et tout ce qui passe meme. Bon achat. Perso je construit ma maison et il est d'une grande aide.
  • Comme pour tous les commentaires déjà publiés, je confirme : Excellent produit !!! J'en suis très satisfait ! Je l'utilise surtout pour mes machines en menuiserie. Je ne mets pas de sac pour cela. Il faut "désencombrer" le filtre (Très partique à enlever et à nettoyer) régulièrement.
  • Bonjour, cette aspirateur est un très bon produit. Il aspire tout eau poussière. A plein puissance il aspire vraiment fort mais je ne peux pas vous dire si les 23kpa sont là. il vaut mieux utiliser un sac surtout pour des poussières comme le plâtre ou le ciment. il faut aussi le souffler de temps en temps. couplé avec une autre machine (scie circulaire ou autre) il aspire très bien. très bon produit que je recommande. Jérôme
  • Bonjour Le MV6 fonctionne tres bien pour les travaux et platre. je met tout le temps des sacs pour eviter de le flinguer. Aucune poussiere emise meme lorsque je ponce les enduits avec la ponceuse girafe. il aspire tout. J'adore ! Thomas
  • Bonjour. A pleine puissance, il aspire effectivement fort, mais de là à juger s'il y a 23 kPa de dépression... Sinon, il est très bien !
  • Oui je trouve que c'est un très bon aspirateur.Il faut juste veiller à nettoyer le filtre régulièrement. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit