Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Puissance aspiration

Bonjour, A votre avis est ce que les 23kPa de dépression annoncé par la marque sont au rendez vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Puissance aspiration

  • c'est un bon aspirateur, je n'ai pas à m'en plaindre .il n'a pas de défaut véritable.Je ne sais pas à quoi correspondent 23KPa .
  • Je l'utilise pour un chantier depuis quelques mois. Aucun problème avec, il fonctionne très bien avec une bonne aspiration.
  • oui tres satisfaite du produit
  • Je pense mais dans les conditions optimales : filtre propre, sac propre et pas trop plein. Sinon, très bon aspirateur de chantier avec sa prise asservie très efficace et pratique.
  • Bonjour,un peu bruyant à pleine puissance mais qui aspire très fort.Cordialement
  • Bonjour, oui en ce qui me concerne je suis entièrement satisfaite de mon achat. Le seul petit bémol, l'aspirateur est lourd surtout si on l'utilise dans des escaliers mais la puissance d'aspiration nous fait vite oublier cet inconvénient.
  • Oulah oui il y a pas photos Vu comme il aspire C'est un truc de dingue
  • Bonjour, Je serais bien en peine de vous répondre, n'ayant aucun moyen de mesurer ladite dépression. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très satisfait de cet achat, que cette aspirateur est très puissant et efficace. Le seul reproche que je lui ferais serait un poids relativement élevé : un peu pénible dans les escaliers pour monter au 1er. Mais peux-t-on faire de la solidité et de la qualité avec un poids plume ?
  • L'aspiration est vraiment efficace aussi bien pour la poussière que pour l'eau. Très utile pour les bricoleurs.
  • Bonjour J'ai pas fait de mesure mais je suis tres content de sa performance , j'avais un bosch que j'ai revendu immediatement Je vous le recommande Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit