Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Problème rejet poussière sur face avant KARCHER W6 PREMIUM

Bonjour à tous,


Lors de la mise en marche de mon aspirateur W6 PREMIUM KARCHER, il y a un rejet de poussière par la face avant de l'aspirateur, malgré un filtre propre, ce qui est désagréable en intérieur.

Quelqu'un a t il rencontré le problème ?

Merci de vos retours

Consulter la réponse à la question Problème rejet poussière sur face avant KARCHER W6 PREMIUM

  • Bonjour,

    A vérifier : il est possible que le sac de récupération dans la cuve soit mal emboîté sur l'orifice d'aspiration. Ou un flexible mal vissé sur l'embout.

    Dans le cas le plus défavorable, ce serait un rejet de poussières du moteur, si l'aspirateur a été utilisé sans le filtre à air. Car même un sac percé n'émet pas de poussières vers l'extérieur si le filtre à air est bien en place.


    Bien cordialement.

    • @ChristopheC4531 Merci pour votre réponse ; je n'utilise pas de sac de récupération dans la cuve; je me sers de l'aspirateur pour évacuer les cendres de ma cheminée et c'est uniquement à la mise en route qu'un nuage de poussière sort sur la bouche en haut de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit