Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

il n'aspire plus, même sans la cartouche filtre, comme s'il n'y avait plus de turbine...

Bonjour Je l'ai utilisé dernièrement pour aspirer l'eau du sous-sol suite à un orage important. depuis, il n'aspire plus, le moteur tourne correctement, et même en enlevant la cartouche filtre, cela ne change rien. J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de turbine (en quelle matière est-elle? Merci

Consulter les 6 réponses à la question il n'aspire plus, même sans la cartouche filtre, comme s'il n'y avait plus de turbine...

  • Bonjour, je n'ai jamais aspiré d'eau, il doit y avoir un clapet ou une grosse boule en plastique qui empêche l'eau de passer dans le moteur Suite à l'aspiration de l'eau peut être est elle restée collée? Secouer laspirateur
  • Bonjour ce type d'aspirateur possede un flotteur sous sa forme d'une balle. Il faut vétufier que ce flotteur n'est pas reste bloqué en position haute (sécurité pour éviter de noyer le moteur). Yjc
  • je n'y connais rien . Je n'ai jamais aspiré d'eau , merci pour les bonnes réponses
  • Bonjour, Je m'en sers pour nettoyer ma grande volière et cela m'est arrivé une ou deux fois. Pour mon cas, c'était les feuilles et petites brindilles qui bouchaient l'orifice de sortie dans la cuve (celle-ci étant coudé et retenant les détritus) Nettoyage du tuyau et du filtre et il repart pour un tour. N'as tu pas aspiré quelque chose avec l'eau qui serait coinçé dans ce foutu coude et empeche l'aspiration?
  • Bonjours, je suis aussi de l'avis du flotteur resté bloqué. Il devrait reprendre sa place en tapotant fermement sur le dessus.
  • j'ai eu le même problème avec du plâtre humide j'ai démonter le flotteur soufflé l'aspirateur et un vieux filtre qui avait pas pris l'eau platreuse depuis RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit