Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Frigolite sous le moteur

Bonjour à tous. Je viens de faire l acquisition d un Larcher wd6 premier. En assemblant l appareil, j ai remarqué qu un morceau de frivolité se trouvait dans une trappe sous le moteur avec un pièce non fixée au milieu. Est ce normal ou dois je retirer le morceau de frigolite? On en fait nullement mention dans le manuel en tout cas. Merci d avance :)

Consulter les 8 réponses à la question Frigolite sous le moteur

  • Ok, un grand merci à vous tous :)
  • Oui il faut le laisser Bonne journée
  • Frivolité..Frigolite..Attention au correcteur orthographique. :-) Oui. C'est un "flotteur-bouchon" en cas de trop-plein d'eau (position aspirateur d'eau : c'est à dire "sans sac")
  • Bjr, effectivement c'est le flotteur qui permet d'éviter que l'eau ne passe dans le moteur: donc ne pas enlever ! Cdlt
  • Non, il ne faut pas le retirer, ça fait partie de la machine
  • idem ne rien jeter sa se démonte pour nettoyage si beaucoup de poussière style poils animaux ,comme le filtre carton mais rien jeter tout se démonte facilement je viens de le faire pour vérifier votre soucis ,très facile entretien
  • Oui, il s'agit du flotteur cuve pleine pour arrêter le moteur lors de l'aspiration de liquides
  • Bonjour, Si c'est le morceau de polystyrene dont t uparles , Ne l'enlève surtout pas ça fait parti de l'appareil moi je l'ai depuis un an et super A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit