Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Flexible

Bonjour, j’aimerai connaitre la longueur du flexible ? Pas trop court ?Longueur du cable electriqueLongueur tuyeau métalMerci

Consulter les 8 réponses à la question Flexible

  • Longueur du câble électrique suffisant,mais le problème c'est qu'il est trop rigide,il s'enroule très très mal.il vrille.
  • Câble électrique : 6 mètres Flexible : 2 mètres
  • Bonjour ! Le câble électrique d'alimentation fait environ 6 m, le flexible principal d'aspiration (diam. intérieur 3 cm) 2, 25 m environ. Un flexible complémentaire (diam. 2 cm) est fourni, qui s'emboîte dans le précédent et fait environ 1 m. Les 2 tubes métalliques ont une longueur d'environ 45 cm chacun (48 cm dont 3 cm d'emboîtement). Cet aspirateur me donne pour l"instant entière satisfaction. Je m'en suis servi par exemple pour enlever les matières accumulées dans la partie inférieure d'une évacuation d'eau pluviale (tuyau qui relie la descente de gouttière à un regard). Avec le tuyau de petit diamètre, j'ai dépoussiéré le trou destiné à un scellement de portillon dans un pilier de jardin... Le volume sonore est très raisonnable. Salutations.
  • Hello Voici les infos : Câble élect. : 6 m Flexible : 2 m Tubes : 0,9 Poignet + tubes + brosse : 1,3 m Pour moi le flexible est assez long.
  • les sacs sont assez chers, 15 euros les 4, petite astuce il suffit de les vider et les souffler surtout lorsque que l'on aspire du platre ou enduit
  • Bonjour, le flexible mesure 2m je pense, il est assez long pour la plupart des travaux, peut etre un peu trop rigide à mon gout le câble électrique mesure 5m, bien assez long pour le moment nous sommes satisfait de cet achat, nous le servons pour le sous sol, les travaux de ponçage (enduit et plâtre) avec ponceuse girafe il faut souvent nettoyer le filtre à la soufflette voila Slts
  • le cable électrique mesure 6m et le flexible 2m
  • le fil fait 4m, il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit