Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, sur l'aspirateur cuve est on obligé de mettre un sac j'ai un gros chien bouvier bernois Merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour non vous pouvez utiliser l'aspirateur sans sac et aspirer tout, meme des cendres froide ou de l'eau et les poils du chien cdlm
  • bjr sans le sac pour aspirer de l eau. pour le reste si on ne met pas le sac on bouche tous les filtres et du fait ce n est pas heureux. j ai moi même un chien assez gros et c est mieux avec sacs d autant que sur internet on en trouve d un prix interressant. cordialement
  • bonjour j'ai également un bouvier bernois, cet aspirateur aspire bien les poils, il faut mettre le sac, et de temps en temps demonter l'embout sir ça aspire moins bien pour enlever le surplus de poils qui s'est bloqué.
  • bonjour oui, il faut nécessairement un sac pour toute aspiration. la cuve, sans sac, sert pour aspiration de liquide. cet aspirateur est très bien selon mon avis. cdt
  • Non le sac n'est pas nécessaire sur le mv4
  • Bonjour non pas obligé mais nous nous en mettons sinon c est galère à nettoyer et cela use le filtre En effet sauf pour le liquide
  • Bonsoir ,Moi perso j'en ai mis un, sinon le filtre s' encrasse vite et il faut le nettoyer plus souvent Bonne soirée
  • Bonjour, Ce n'est pas obligatoire mais je vous le conseille fortement surtout pour les poils de chien parce que le nettoyage de la cuve et surtout du filtre va être très fastidieux. Moi aussi j'ai un chien et je n'ose pas imaginer l'utiliser sans sac. Cordialement
  • Bonjour,je pense qu'il est préferable de l'utiliser avec un sac pour éviter de salir et donc nettoyer trop souvent le filtre sauf pour les liquides naturellement.comme cela il fonctionnera "aux poils"
  • Bonjour, personnellement je n'ai utilisé le sac que pour la maison et aspirer les poussières fines ; pour le gros dans les bâtiments agricoles j'ai fais sans. J'avais avant le même style d'aspirateur dans une autre marque et je n'ai jamais utilisé de sac ; je pense que celui-ci est destiné au particules fines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit