Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Peut-on utiliser l'aspirateur sans sac ?

Bonjour, Je dois aspirer des éclats de verre, est-il possible de les aspirer sans avoir mis de sac dans la cuve ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on utiliser l'aspirateur sans sac ?

  • Bonjour, on peut utiliser l'aspirateur sans sac notamment pour aspirer de l'eau.
  • Bonjour. Desolé je n'ai pas eu l' occasion de le tester pour les éclats de verre.
  • Bonjour, Oui bien sûr , on peut l'utiliser sans sac dans la cuve notamment pour aspirer des gros éléments ou de l'eau.
  • Pas de problème il suffit de nettoyer le filtre de temps en temps
  • Bonjour, Oui on peut aspirer directement dans la cuve (débris, eau...)
  • C'est possible mais je recommanderais un sac s'il n'y a pas d'eau ou d'humidité
  • Oui, c'est possible mais le verre risque de se retrouver dans le filtre... Pas génial. Le sac est de grande capacité et l'on peut en laisser un à demeure si l'on n'a pas une utilisation très intensive de cet appareil. Le filtre se salit et sera à changer au bout d'un moment (le mieux est de le souffler de temps en temps).
  • Sans aucun problème, il faudra juste être prudent quand vous viderai la cuve, pour ne pas vous couper.
  • oui biensur mais sachant que c est des éclat de verre je vous conseil vivement de mettre un sac pour éviter de vous coupé
  • Oui, mais le risque est de rayer la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit